SITE OFFICIEL DE LA VILLE DE MARMANDE CAPITALE DE VAL DE GARONNE

Dans votre agenda

ÉLOGE DE MON BAR

Proposition inédite, « Éloge de mon bar », est une nouvelle forme d’animation par et pour le public, proposée par la médiathèque, le théâtre Comœdia et la direction de la culture de Marmande. Lectures, chansons, écriture, échanges et discussions autour de la culture des « bistrots » et des expressions artistiques qui leurs sont liées. Ces éditions sont animées par le comédien, poète et collecteur de paroles Rémy Boiron au bar du Commerce. Une nouvelle façon d’appréhender le concept d’after-work en toute convivialité.

Lieu Bar du Commerce
Date(s) 14/06/2019 à 18H30